Vous aimez tout savoir des stars et de l’actu people? Vous avez manqué un événement? Vous n’avez pas pu surfer sur Gala.fr la semaine dernière ou vous avez un dîner en ville? Vite, branchez-vous le week-end sur Gala.fr! Vous y découvrirez non seulement les informations liées au monde des beautiful people en temps réel, mais vous pourrez y découvrir notre rubrique du week-end: le résumé people de la semaine. Gala.fr, c’est aussi le samedi, le dimanche ou même les jours de fêtes.
Scandaleuse semaine qui a commencé par la plainte déposée par un homme contre une certaine
. Pour ceux qui se demanderaient ce qu’elle peut bien faire dans la vie, nous avons enfin une réponse: elle hacèle les hommes. L’un d’eux a en effet déposé une plainte au tribunal de Los Angeles contre Paris Hilton pour harcèlement sexuel…
Ce qui n’est pas très catholique, comme le dirait Georges Frêche. Lequel a bénéficié du soutien inattendu de
pour ses propos contestés. D’où un scandale bien français…
Ailleurs, on créé la polémique sur des choses bien plus futiles mais qui heurtent notre orgueil national: dans son dernier classement des dix femmes les mieux habillées du monde, Tatler détrône
au bénéfice de Samantha Cameron, future première dame britannique. Pire: Carla Bruni-Sarkozy, n’est que sixième du classement Tatler, derrière Samantha Cameron.
On a cru à un nouveau clash médiatique quand on a appris que Madonna viendrait d’investir 1,5 million dans une stupéfiante affaire de coco. Gala.fr a enquêté et, ô joie, peut vous rassurer: il ne s’agit que d’une gamme de boissons au lait de noix de coco dans laquelle la reine de la pop a tout de même investi beaucoup de liquide.
Retour sur un autre scandale, bien plus grave, celui-là. Un vrai, terrible, avec ses vraies victimes qui auraient pu être chacun de nous. Le tournage de Présumé Coupable débutera fin mars ou début avril. Son héros? Alain Marécaux, un huissier rendu tristement célèbre par l’affaire d’Outreau, le plus grand fiasco judiciaire de ce début de siècle.
J.-F.T.
Vendredi 5 février 2010
Click Here: brisbane lions guernsey 2019