Le magazine Têu fête ses 15 ans. À cette occasion, le mensuel a proposé à plusieurs stars de personnaliser quelques couvertures du magazine. , en icône gay, a accepté de se prêter au jeu.
À 48 ans, et plus de vingt ans après ses débuts, Mylène Farmer est toujours aussi aimée, et fait preuve d’autant de modernisme.
Véritable icône gay, Mylène Farmer a toujours cultivé une certaine ambiguïté et nourri un vrai mystère autour de son personnage. C’est donc tout naturellement que le magazine Têtu a fait appel à l’interprète de Libertine, à l’occasion de son quinzième anniversaire.
Celle dont le clip «Je te rends ton amour» a été censuré, puis vendu dans les kiosques au profit de la lutte contre le SIDA, va donc, à l’instar d’autres célébrités, personnaliser l’une des couvertures du magazine.
Et bien sûr, selon le site Purepeople, Mylène aurait choisi une édition de 2008 dont elle faisait la première page. L’idée est donc de customiser la couverture, afin de publier un numéro spécial cet été, mais surtout d’exposer les unes revisitées par les stars dans une galerie parisiennes, où elles seront vendues au profit de l’association SOS Homophobie.
Pilier de la chanson française, première à s’être produite au Stade de France, la star aux shows spectaculaires sera suivie par
,
, Pierre Bergé, J.Paul Gaultier, De Castelbajac ou encore Valérie Lemercier.
Autant d’artistes «gayfriendly» qui participeront à l’opération, pour apporter leur soutien aux homosexuels, sous l’initiative de Têtu. Une obstination pour la tolérance par la création artistique qui fait plaisir à voir.
Mercredi 9 juin 2010
Click Here: brisbane lions guernsey 2019