Uncategorized

Justin Bieber impliqué dans une bagarre

Vendredi soir, dans une salle de laser game de la banlieue de Vancouver, Justin Bieber se serait battu avec un jeune garçon de 12 ans. Le déroulement des fais restent incertains, la police canadienne enquête.

Mais que s’est-il passé vendredi dans l’obscurité de cette salle de jeu de Vancouver? La police canadienne semble avoir toutes les peines du monde à faire la lumière sur les événements. Selon la chaine de télé CBC News, Justin Bieber aurait été sorti des lieux par l’équipe de sécurité après qu’un jeune garçon de 12 ans se soient plaint d’avoir été agressé par le chanteur.

Justin Bieber avait décidé de passer une soirée avec des copains dans une salle de jeu laser située dans la banlieue de Vancouver. Pendant la partie, un jeune garçon de 12 ans, venu lui aussi s’amuser avec des copains, aurait tiré à plusieurs reprises sur le chanteur puis aurait réussi à la coincer dans un coin tout en continuant à lui distribuer des tirs lasers en pagaille. Un peu dans l’esprit «toi t’es connu, mais tu vas voir ce que tu vas voir». Mais lorsque Justin Bieber lui dit un peu vertement «ça suffit», son bourreau aurait répondu «ah oui, qu’est-ce que tu comptes faire?» finissant sa phrase par une insulte. Le chanteur serait alors passé en force pour sortir du recoin et aurait bousculé son agresseur.

Les parents de la victime affirment que Justin Bieber a agressé leur enfant et veulent porter plainte. Une version qu’ils auront certainement du mal à présenter devant la justice car selon un agent de la police canadienne présent sur les lieux «le garçon n ‘a que des blessures légères qui ne requièrent aucun soin médical. Nous poursuivons notre enquête». Tout ressemble à un banal accrochage entre deux adolescents sauf que l’un des deux est une star de la chanson qui gagne énormément d’argent. De là à dire que la partie adverse veut exploiter la situation afin d’en retirer quelques dollars, la suite de l’enquête ne devrait pas tarder à le déterminer…

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Jean-Christian Hay

Lundi 18 octobre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *