Uncategorized

Les Desperate Housewives raccrochent leur tablier

Bye-bye Bree, Gaby, Susan et Lynette… Les épouses désespérées doivent jeter l’éponge. La 8e saison sera la dernière.

Une rousse psychorigide, une bombe latine incendiaire, une miss catastrophe et une supermaman, les terreurs de Fairview vont nous manquer. La chaîne américaine ABC met un terme aux aventures des Desperate Housewives. La série, portée par

,

Longoria, Felicity Huffman,

avait immédiatement séduit lors de son lancement en 2004 et décroché de nombreuses récompenses. Pourtant, ces derniers mois, l’essoufflement de l’intrigue se traduisait par une chute libre des audiences.

Wisteria Lane: une voie sans issue.

Les responsables du programme l’ont annoncé officiellement dimanche lors d’une rencontre de l’association de Critiques de télévision à Beverly Hills. «La seule chose qui soit encore plus difficile que d’imaginer une série à succès, c’est de savoir quand s’en séparer», a déclaré Marc Cherry, le créateur du concept, cité par Ozap. «Il y a des sagas qui sont restées trop longtemps à l’antenne et je ne voulais pas que ça nous arrive».

«Après avoir passé quinze ans à écrire pour des sitcoms, j’ai rencontré la gloire en mélangeant le soap, le drame et le mystère», j’ai légitimement pensé à un spin-off…, mais ça ne se fera pas», a conclu le scénariste, ne laissant aucun espoir aux fans.

Le producteur a avoué que cet arrêt définitif et brutal «avait surpris et profondément attristé les actrices» et que, lors d’une conversation téléphonique émouvante avec Eva Longoria, il lui avait «proposé de la mettre dans une fourgonnette et d’aller résoudre des enquêtes!».

L’interprète de Gabrielle Solis, pin-up caliente et irrésistible, a d’ailleurs été la première à relayer la triste nouvelle sur son compte Twitter.

«C’est confirmé! Nous tournons notre ultimes épisodes!», a-t-elle déclaré. «Nous voulions que notre sortie de scène soit parfaite et je remercie ABC (TV Network) de nous offrir un final, magistral! Et un remerciement spécial pour le concepteur de l’émission Marc Cherry qui a changé ma vie!», a-t-elle ajouté, reconnaissante.

Stars du quotidien, à l’opposé des fashionistas de Sex and the City, les quatre ménagères hautes en couleur ont insufflé un vent de folie dans le décor aseptisé d’une banlieue cossue américaine.
Humour ravageur, relations sentimentales débridées, et principes d’éducation caustiques, ces héroïnes resteront à jamais nos femmes au foyer préférées!

J.B

Lundi 8 août 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *