Pink vient aujourd’hui de s’octroyer les faveurs de la marque de cosmétiques Cover Girl et vient à peine de nous dévoiler leur première image.
Le cliché est pop, acidulé, à l’image de Pink, la chanteuse énervée des années 2000. Sur un fond orange vif, le visage maquillé de la chanteuse se détache, tout en ostentation et chic. Cheveux courts blond platine parsemés de rose – Pink oblige!-, billes azur ourlées de bleu façon smoky eye charbonneux, cils ultralongs à se damner et bouche rose flashy très girly, sans oublier les ongles orange vintage, le premier cliché pour Cover Girl nous donne un aperçu vitaminé de ce nouveau partenariat stylé.
«Pink est une femme forte et provocante qui s’est toujours érigée en porte-parole de l’individualité et qui ne s’excuse pas d’être qui elle est, a expliqué Esi Eggleston Bracey, vice-présidente de Cover Girl à WWD. Nous admirons le travail artistique de Pink et son attitude depuis des années. Nous aimons son énergie, sa confiance en elle et le fait qu’à l’intérieur aussi bien qu’à l’extérieur elle est exactement la même. Elle est une nouvelle égérie parfaite pour notre famille.»
Si certaines marques cosmétiques ont dans un premier temps opté pour des égéries policées, elles ont peu à peu ouvert leur bras à des poupées plus rocks, comme Gwen Stefani chez L’Oréal, et aujourd’hui Pink pour Cover Girl. De vrais muses modernes!
Click Here: cheap parramatta eels jersey