Uncategorized

Benjamin Castaldi rompt avec TF1

Benjamin et Castaldi ont mis un terme au contrat d’exclusivité qui les liait. L’animateur prépare actuellement d’autres projets, mais il assurera malgré tout la présentation de Secret Story.

Arrivé en 2006 sur TF1, Benjamin Castaldi vient de rompre avec la chaîne privée. Les deux ont en effet décidé, selon le site de Jean-Marc Morandini, de ne plus être liés par le contrat d’exclusivité qu’ils avaient signé. On ne connaît pas les raisons précises de cette rupture, mais l’animateur est actuellement aux Etats-Unis pour développer de nouveaux projets et produire des programmes sur la télévision américaine.

Cette rupture ne menace pas l’avenir de Secret Story. Du moins pour cette année. Benjamin Castaldi sera bien une commande de cette septième saison en préparation et qui devrait commencer à être diffusée d’ici le début de l’été.

Même si on ne le voyait plus beaucoup à l’antenne de TF1, en dehors de Secret Story, c’est bel et bien une de ses têtes d’affiche que perd Nonce Paolini. Heureusement, il lui en reste, comme Nikos Aliagas par exemple, qui présente The Voice avec le succès que l’on sait. TF1 a confirmé que Benjamin Castaldi présenterait bien Secret Story mais a répondu à Jean-Marc Morandini par voie de communiqué: «Nous refusons en revanche de commenter directement votre information, car la nature du contrat entre TF1 et un animateur relève d’une relation privée. Benjamin Castaldi n’est pas écarté des projets de la Une, et si à la fin de Secret Story nous avons des projets pour lui nous lui proposerons».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *