C’est un euphémisme de dire qu’Anna Wintour ne porte pas dans son cœur Kim Kardashian. Le magazine Star rapporte des propos que la rédactrice en chef de Vogue aurait tenu sur la starlette. Et elle n’y va pas de main morte.
Elle a beau essayer de se racheter une image depuis qu’elle est en couple avec Kanye West, Kim Kardashian a encore de la marge avant d’être adoubée par la fashion sphère. Dans son dernier numéro, le magazine Star explique en effet que Kim est «détestée» par la papesse de la mode: Anna Wintour.
«Pour une raison qu’on ignore, elle trouve Kanye formidable, aurait confié une source. Par contre elle a complètement ignoré Kim quand elle l’a vue en compagnie de Kanye à la Fashion Week à New York. Elle pense que Kim est la pire chose qui ait existé depuis les sandales avec les chaussettes.»
Des déclarations qui corroborent le comportement d’Anna Wintour lors du gala du Metropolitan Museum of Art Costume Institute en mai 2012. La rédactrice en chef du magazine Vogue avait en effet demandé à ce que la star de la famille Kardashian ne soit pas sur le listing. « Anna Wintour déteste Kim Kardashian, avait expliqué un proche de la journaliste américaine à Radar Online. Pourquoi serait-elle invitée? Les grandes stars de ce monde y sont conviées et elle n’en fait pas partie. »
Pour Anna, Kim n’est décidément pas à la mode…
Click Here: cheap dragons jersey