A 65 ans, Arnold Schwarzenegger s’apprête à faire son come-back dans la saga qui l’a fait star Terminator. C’est l’acteur himself qui l’a assuré lors d’une rencontre avec des fans à Perth en Australie.
«Je suis très fier de vous annoncer que le studio veut que je sois la star de Terminator 5. Oui, dans la peau du Terminator. Le tournage démarrera en janvier». C’est une belle surprise qu’
Arnold Schwarzenegger a réservé à ses fans alors qu’il était de passage en Australie. Maintes fois évoquée, la nouvelle est donc désormais officielle ce qui semblait encore loin d’être actée la dernière fois qu’il avait été interrogé sur le sujet. “Je crois que la productrice Megan Ellison a obtenu les droits de Terminator 16 ou je ne sais quel numéro, répondait-il évasif à Empire. Ils ont essayé de finaliser un scénario, mais je ne l’ai pas lu, donc je ne sais pas quoi vous dire. Rien n’est encore vraiment lancé.”
Arnold Schwarzenegger risque en tout cas d’être très sollicité ces prochains mois comme il le laissait sous-entendre à l’édition anglaise de Metro dernièrement. «Il y a trois films en cours d’écriture dans lesquels je suis impliqué, détaillait-il. L’un est Terminator 5, l’autre est Conan qu’Universal développe et il y a la suite de Jumeaux, qui s’intitule Triplés. Dans ce film, nous sommes tous différents. Le troisième triplé est Eddy Murphy, donc, vous imaginez… »
L’ex-gouverneur de Californie est bien de retour au premier plan dans les salles obscures.