Uncategorized

Gad Elmaleh s’exporte au Canada

Gad Elmaleh était l’invité de la soirée The United Nations of Comedy le temps de deux sketchs. Pour l’occasion, l’auteur de la célèbre réplique “Where is Bryan” a fait ses preuves dans la langue de Shakespeare.

L’humour est sans frontière pour Gad Elmaleh. Le quadragénaire, papa d’un petit Raphaël avec la belle Charlotte Casiraghidepuis décembre 2013, était à Montréal pour un spectacle retransmis par la CBC, The United Nations of Comedy. Une prestation qui s’est faite exclusivement en anglais, parmi d’autres invités triés sur le volet, à l’instar du Britannique Eddie Izzard et du Sud-Africain Trevor Noah.

Bilan: Gad Elmaleh a conquis la salle Wilfried-Pelletier, avec son accent “so frenchy”. Un challenge pour celui qui se moquait des cours d’anglais en 2005 avec son sketch “Where is Bryan”, devenu une référence dans le stand-up hexagonal. L’opération séduction a rapidement fonctionné, et les critiques locales ont été élogieuses à son égard. Pour La Gazette de Montréal, “Il a cassé la baraque avec son charme”.

Les habitants de Montréal ont ainsi pu découvrir les mésaventures réelles ou fantasmées de Gad Elmaleh. Le comique, fort de son succès, a dévoilé hier un extrait de l’un de ses deux sketchs (“Funeral Pic”) sur Twitter. L’artiste évoque son passage inopiné à un enterrement, où la femme du défunt lui demande de prendre un cliché à ses côtés, près du cercueil. La vidéo a dépassé depuis son tweet les 50 000 vues sur Youtube.

Crédits photos : Laurence Labat/Starface

Click Here: Cheap Golf Drivers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *