Uncategorized

Qui fait peur au fils de Jennifer Lopez?

Dure dure la vie d’enfant de star ! Max, le petit garçon de Jennifer Lopez, a pu en faire l’expérience hier. Présent avec sa maman et sa soeur jumelle Emme à l’occasion de l’avant-première du dessin animé Home, le petit garçon de sept ans n’a pas supporté la foule des photographes et le crépitement des flashs.

Jennifer Lopez était hier soir au Regency Village Theatre de Los Angeles pour l’avant-première de Home, dessin animé dont la bande-originale est interprétée par la star américaine. Pour l’occasion, la chanteuse avant amené avec elle ses jumeaux, qu’elle a eus avec le chanteur Marc Anthony. Habituée des red carpets, la jolie chanteuse a fait un rapide détour devant les photographes, accompagnée de ses deux enfants de sept ans.

Click Here: pinko shop cheap

Élégante et très professionnelle dans sa jolie robe bleu pâle, Jennifer Lopez a pris la pose de manière tout à fait naturelle, tenant d’un côté sa fille par la main, et enlaçant de l’autre son petit garçon. Si la petite Emme semble déjà avoir compris comment se tenir devant l’objectif, son frère n’a lui pas encore réussi à apprivoiser les photographes. Le petit garçon, mal à l’aise sous le feu des projecteurs, n’a pas apprécié de jouer les stars : craquant dans son petit ensemble bleu, le petit Max a soudain fondu en larmes, tandis que sa mère et sa soeur arboraient leur plus beau sourire.

Jennifer Lopez s’est empressée de s’accroupir auprès de son petit garçon pour calmer sa crise de larmes. La séance photo a ainsi rapidement tourné court afin d’apaiser le petit garçon. Si sa soeur semble marcher dans les pas de sa mère, le petit garçon devra sans doute attendre un peu avant de reprendre le chemin des red carpets.

Crédits photos : Steve Granitz

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *