Uncategorized

Kate et William invitent Brad Pitt et Angelina Jolie pour le thé

C’est une visite au sommet qui s’est déroulée dans la plus grande intimité vendredi à Londres. Selon Us Weekly, Brad Pitt et Angelina Jolie ont été reçus par le duc et la duchesse de Cambridge dans leur demeure de Kensington Palace.

Icônes du glamour par excellence et couple ultra médiatisé, Brad Pitt et Angelina Jolie apparaissent depuis des années comme une cible privilégiée des paparazzis. Pourtant, c’est dans le plus grand des secrets que les deux stars se sont rendues à Londres vendredi afin de rencontrer Kate et William. «Le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré Brad Pitt et Angelina Jolie au palais de Kensington vendredi après-midi» a expliqué un porte-parole de la demeure royale à US Weekly.

Arrivé vers 15h45, le couple est resté pendant plusieurs heures dans la résidence royale pour le plus grand plaisir de Kate et William, «ravis» de cette venue. «Ils ont discuté de leur intérêt commun à combattre le commerce illégal d’animaux». Des sujets graves, échangés autour d’un thé et dans une ambiance très conviviale. «Tout le monde s’est très bien entendu. Brad et Angelina ont passé beaucoup plus de temps que prévu avec le duc et la duchesse» précise par ailleurs la source. Venus sans leurs enfants – qui étaient aussi à Londres -, les Brangelina ont en revanche pu faire la connaissance de baby George, présent lors de cet après-midi un peu particulière. L’actrice et son mari ont également profité de leur visite pour offrir un cadeau aux jeunes parents afin de célébrer l’arrivée de la princesse Charlotte, née au début du mois de mai. Une belle attention, qui vient s’ajouter aux cadeaux offerts par Michelle Obama lors de sa visite à Londres il y a 10 jours. A cette vitesse-là, il est sûr que le prince George et la princesse Charlotte ne risquent pas de s’ennuyer avec autant de jouets.

Crédits photos : MORGAN/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *