Uncategorized

Orlando Bloom et Kendall Jenner, amoureux

Selon le tabloïd américain Hollywood Life, Orlando Bloom aurait retrouvé l’amour. Et pas dans n’importe quels bras: l’heureuse élue ne serait autre que la jeune Kendall Jenner.

Pour l’heure, la relation qui unit Orlando Bloom, 38 ans, à Kendall Jenner, 19 ans, n’est qu’une rumeur. D’après les indiscrétions des journaux américains, le comédien et le top model se seraient rencontrés en juillet dernier sur un tournage à Los Angeles. Ils auraient eu depuis plusieurs rendez-vous, dont un dans un restaurant de Malibu et un autre à une fête donnée par la star du Seigneur des anneaux.

D’après une source, les presque 20 années qui les séparent ne les effraient pas, en tous cas, pas pour l’instant. “La différence d’âge ne les dérange pas et c’est beaucoup trop tôt pour eux pour dire s’ils vont transformer cette relation en quelque chose de sérieux.” Car si les référentiels sont très différents à Hollywood, il ne faut pas oublier qu’Orlando Bloom est papa d’un petit Flynn, né en 2011 de son union avec le top Miranda Kerr. Une charge que la jeune soeur de Kim Kardashian n’est peut-être pas encore en âge d’assumer.

Même si cette idylle nous ravirait, elle pourrait être rapidement démentie. Ce ne serait pas la première fois en effet que la vie amoureuse de Kendall Jenner fait l’objet de rumeurs. Au cours de ces derniers mois, on a prêté plusieurs relations à la benjamine des soeurs Kardashian, dont une avec Justin Bieber, Zayn Malik ou même Lewis Hamilton. La jeune femme beaucoup moins avide d’exhibition que ses soeurs, laisse les médias sur leur faim quant à sa vie amoureuse, toute apparition en bonne compagnie devient alors la base d’une romance potentielle.

Crédits photos : getty images

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *