Uncategorized

Melania Trump maltraitée par son mari quand elle était enceinte de leur fils Barron : « Il ne lui demandait jamais de ses nouvelles »

Une longue enquête de l’édition américaine de Vanity Fair donne à comprendre comment la relation entre Donald Trump et son épouse s’est très rapidement dégradée. Point d’orgue ? La grossesse de Melania.

1998, Melania Knavs a 28 ans, une vie de mannequin qui arrive à son terme et par conséquent des décisions à prendre. C’est ce qu’elle fera en acceptant le numéro de téléphone de Donald Trump. Ce dernier (venu pourtant accompagner) a flashé sur elle lors d’une soirée organisée dans le Kit Kat Club de Times Square. Ce fut, a posteriori, la seule et unique fois que Melania Trump eut les rênes de leur relation en mains. Car une fois la jeune Slovène dans ses filets, Donald Trump n’a fait que la vampiriser ; c’est en substance toute la thématique développée récemment dans un long article publié dans l’édition américaine de Vanity Fair.

Une enquête qui a notamment libéré la parole de Federico Pignatelli, un proche des Trump, pour qui Melania est arrivée dans la vie du businessman au bon moment ; ce dernier ne voulant plus partager sa vie avec des femmes de caractère : « Ivana était une femme intelligente et une entrepreneuse. Elle était aussi très volontaire et bagarreuse. Alors que Melania… elle ne se bat vraiment pas. »

Dès lors, comme le raconte Vanity Fair, Melania Trump ne va vivre qu’une succession d’humiliations. Au magazine américain de rappeler l’intervention de Donald Trump, en 2006, sur le plateau du présentateur Howard Stern au sujet de son épouse : « Si Melania avait un horrible, atroce accident de voiture, (il continuerait) de l’aimer aussi longtemps que ses seins seraient intacts. »

Pire encore, lorsque Melania a souhaité avoir un enfant. Donald Trump n’a approuvé une grossesse qu’à la condition qu’elle retrouve un corps parfait après la naissance. « Elle lui a promis que tout reviendrait à la normale », se souvient un de leurs proches dans Vanity Fair, frappé de ce « contrat » entre eux. Une grossesse durant laquelle Donald Trump n’a eu aucun geste de tendresse et encore moins d’amour envers son épouse : « Il n’y avait jamais de : “Comment ça va?”, il ne lui tenait pas la porte, ne s’assurait pas qu’elle [allait bien]. Il lui disait juste : “T’as voulu avoir un bébé.” »

Pervers narcissique Donald Trump ? Assurément ! Reste à présent à savoir si Melania va rester son épouse jusqu’à la fin de son mandat. C’est la question posée par Vanity Fair à une amie du couple qui n’espère qu’un chose : « Que Michelle Obama la convainque de le quitter et qu’elle devienne cette grande icône féministe. Qu’elle bouscule tout et qu’elle dise: ‘Il est fou. C’est délirant. Je ne sais pas ce que je faisais!’ »

Crédits photos : CBS Photo Archive

Click Here: cheap kanken backpack

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *