Uncategorized

VIDÉO – Craquante, la fille de Mariah Carey est prête pour prendre la relève

Mariah Carey a tout enseigné à sa fille Monroe, à commencer par le chant et la façon de se mouvoir sur scène devant la foule. Lors de son concert au Hollywood Bowl, lundi 31 juillet à Los Angeles, la diva n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de la faire monter sur scène. Un instant craquant.

L’interprète de Music Box et de The emancipation of Mimi a transmis son amour de la musique à sa fille, Monroe, 5 ans : l’enfant issu de sa précédente relation avec Nick Cannon. Alors qu’elle donnait un concert lundi 31 juillet au Hollywood Bowl de Los Angeles auprès de Lionel Richie et qu’elle chantait Always be my baby, dans le cadre de sa tournée All the hits, Mariah Carey a fait monter sa fille sur scène. Pas très à l’aise pourtant devant la foule, la sœur du petit Moroccan a toutefois accepté le micro de sa mère pour prononcer quelques paroles, sous le regard attendri de la star aux vêtements pailletés. Ce n’est pas la première fois que Mariah Carey fait participer ses enfants. En décembre 2016, elle avait montré son fils dans un clip pour Noël.

En 2013 également, le E Online avait révélé que la maman avait emmenée sa princesse enregistrer en studio. On a aussi vu l’enfant fredonner des couplets de Supernatural en voiture, via Youtube. Mère de famille mais aussi femme d’affaires, Mariah Carey doit encore se produire à Las Vegas et à Seatle jusqu’à la mi-décembre…

Crédit photo: Abaca

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *