Au lendemain de l’annonce des nominations des César 2015, Chantal Lauby donne son point de vue sur l’absence totale de citation pour le succès de l’année, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu…
Plus de 12 millions d’entrées au box office, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu est incontestablement le sucès français de 2014. Faut-il s’étonner de ne pas voir le film nommé aux César, à l’instar d’un autre succès populaire de 2014, La Famille Bélier ? Pour Chantal Lauby, l’absence de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu des nominations ne semble pas vraiment une surprise.
Interrogée par RTL, dans l’émission Laissez-vous tenter, la comédienne a affirmé : “Ce sont toujours un peu les mêmes acteurs qui sont là. Il y a un profil César que je n’ai peut-être pas et que beaucoup d’autres gens qui font de la pure comédie n’ont pas”
Je m’en fous, ce sont des prix. Tant mieux pour ceux qui les ont
“Je m’attendais à ce que La Famille Bélier ait quelque chose parce qu’il y a de l’émotion et que nous, on n’a peut-être pas cette émotion même s’il y a quelque chose de fort derrière”. Et d’ajouter : “Je n’ai même pas de déception. Je m’en fous, ce sont des prix. Tant mieux pour ceux qui les ont”.
Postive, l’ex-Nul, actuellement à l’affiche des Souvenirs, qui connait un joli succès, avec déjà plus de 500 000 entrées enregistrées, souligne l’importance du public. “Moi, je me fais arrêter dans la rue, les gens m’en parlent et tout, ils me disent ‘Je suis content, j’ai ri, j’ai ri…’. Pour moi, c’est la plus belle des récompenses. Le reste, c’est le métier qui se récompense”.
Retrouvez l’interview en intégralité sur le site de RTL…
La cérémonie des César 2015 aura lieu le 20 février au Théâtre du Chatelet à Paris et sera diffusée en direct et en clair sur Canal+.
Christian Clavier – Chantal Lauby : interview carrière croisée
Interview "carrières croisées" Christian Clavier / Chantal Lauby
Click Here: Spain Football Shop