En voyage à Abu Dhabi avec le président de la République pour l’inauguration d’un célèbre musée, Brigitte Macron était vêtue sobrement. Adieu robes courtes et colorées, la Première dame a opté pour un look plus discret mais tout aussi chic.
Mercredi 8 novembre, Emmanuel Macron et son épouse ont été accueillis par le prince héritier Mohammed bin Zayed Al-Nahyan à Abu Dhabi, la capitale des Emirats arabes unis. Ensemble, ils ont assisté à plusieurs événements dont l’inauguration du musée du Louvre sur l’île de Saadiyat. Conçu par l’architecte français Jean Nouvel, ce musée retrace l’évolution des différentes cultures, de la Préhistoire jusqu’à aujourd’hui. Un lieu de rencontres, de savoirs et de connaissances pour les visiteurs. A l’occasion de cette inauguration, Brigitte Macron avait opté pour un look tout en sobriété avec un pantalon et un haut noirs, une paire d’escarpins assortie et un manteau beige assez long. Et pour parfaire son look, la Première dame était coiffée de son chignon habituel, très sophistiqué. Une coiffure que le monde s’arrache ! Envie d’être coiffée comme elle ? Pas de panique, découvrez vite le tuto de Fred pour reproduire ce chignon.
Sous sa veste, la Première dame portait également sa montre fétiche, celle créée par Michel Herbelin. Un accessoire personnalisable « Made in France », qu’elle aime porter durant ses voyages officiels. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cet accessoire fait fureur… Jusqu’au Japon là où les ventes explosent.
Crédits photos – Sipa Press
Click Here: azzaro parfum
Crédits photos : Ludovic Marin/AP/SIPA