Uncategorized

PHOTO – Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, se souvient de la princesse Grace

Trente-cinq ans après la disparition tragique de Grace de Monaco, sa petite-fille Camille Gottlieb se rend à la projection d’un de ses films.

A voir la fierté qui brillait dans son regard, le 11 novembre 2017, on peut imaginer toute l’admiration que la fille cadette de Stéphanie de Monaco porte à son illustre grand-mère, l’actrice Grace Kelly. La jeune fille de dix-neuf ans, qui, sur son compte Instagram, s’amuse à cultiver leur ressemblance, s’est rendue en compagnie de sa mèr à un dîner organisé par la Fondation Princesse Grace, précédé de la projection du long-métrage A country girl (La fille de la province).

Un film de 1954 réalisé par George Seaton, pour lequel celle qui était déjà une star hollywoodienne, rafla l’Oscar de la meilleure actrice. Etaient également présents aux côtés de Camille, dans la salle du Théâtre Princesse Grace, son oncle, le prince Albert II, ainsi que sa tante, la princesse Caroline. Les Grimaldi se sont ainsi retrouvés la veille du jour où leur chère disparue aurait fêté, le 12 novembre, son 88ème anniversaire. Une jolie preuve d’amour…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *