Uncategorized

Quand Cyril Hanouna répond aux « haineux » après la Légion d’honneur de son père

Ange Hanouna, le père du célèbre animateur de C8, a été élevé au grade de chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur. Une distinction qui a provoqué un raz-de-marée de critiques. Face aux “haineux”, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair.

Cela fait 40 ans que le père de Cyril Hanouna exerce son métier de médecin généraliste dans son cabinet aux Lilas en Seine-Saint-Denis. Récompensé pour ses actions auprès des citoyens, Ange Hanouna figure ainsi dans la liste publiée au Journal officiel du 31 décembre. C’est la ministre de la Santé Agnès Buzyn, elle-même, qui aurait demandé à ce que cette médaille lui soit attribuée. Le médecin a donc été remercié par le ministère des solidarités et de la santé pour ses nombreuses années au service de la population.

Mais cette distinction – qui n’aurait aucun rapport avec le coup de fil de Cyril Hanouna à Emmanuel Macron en direct dans Touche pas à mon poste – semble agacer certains internautes. De nombreux commentaires ont ainsi été écrits sur les réseaux sociaux : “Macron qui voulait “redonner du sens” à la Légion d’Honneur décore le père de Cyril Hanouna”, a ainsi écrit un internaute. “J’ai rien contre le père de Cyril Hanouna, mais si on lui décerne la légion d’honneur pour saluer son parcours, j’espère que ma mère ne va pas tarder à recevoir ses 3 étoiles au guide Michelin et son prix Nobel de la paix”, peut-on lire également.

Face aux critiques, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Twitter avant de féliciter son paternel : “Je vois beaucoup de haineux qui sont venere car mon père a été décoré. Sachez que je n’ai rien à voir là dedans. Et que je suis fier de mon papa”, a-t-il écrit. Mais pas certain que cette réponse suffise à faire taire ses détracteurs…

Click Here: IQOS White

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *