Ca y est le compte à rebours à commencé pour Meghan Markle et le prince Harry : dans cinq mois, ils se diront oui. Mais avant, entre visites officielles, et baptême de Meghan, le temps va vite passer.
Fin du suspense sur la date de mariage du prince Harry avec Meghan Markle, ce sera donc le 19 mai qu’ils se diront oui à la Chapelle Saint-George selon un communiqué officiel de Kensington Palace. Une date qui ne doit rien au hasard et laissera le temps à Kate Middleton et le prince William d’accueillir leur troisième enfant annoncé pour le mois d’avril.
D’ici là, c’est un emploi du temps très chargé qui attend les deux amoureux. Outre le premier Noël de Meghan avec la reine à Sandringham et terminer son emménagement, Meghan Markle doit se rendre aux quatre coins du pays pour rencontrer son futur peuple. Afin de pouvoir épouser le prince Harry, elle doit aussi être baptisée selon la tradition anglicane pour respecter à la lettre toutes les demandes de la monarchie.
Enfin, Meghan Markle a aussi prévu de retourner au Canada avant son mariage afin de visiter sa famille et ses proches avant de s’installer définitivement en Grande-Bretagne. Sans oublier aussi de préparer son mariage : choix de la robe, des invités, des témoins des fleurs… Cinq mois intenses attendent les amoureux !
Crédits photos : bestimage