Uncategorized

Jean-Jacques Bourdin ne décolère pas contre Thierry Ardisson : « Il a blessé Anne »

Jean-Jacques Bourdin ne décolère pas que l’on se soit attaqué à la femme de sa vie, Anne Nivat. Le 7 octobre dernier, la grande reporter a été introduite dans l’émission Salut les terriens, comme “la femme deJean-Jacques Bourdin“. Pour le journaliste politique de RMC, il n’est plus question de refaire l’émission de Thierry Ardisson.

Il n’a pas été correct dans cette affaire“, fustige Jean-Jaques Bourdin à propos de Thierry Ardisson. Invité des Grandes Gueules pour la semaine spéciale RMC passe son grand oral, le journaliste est revenu sur la façon dont l’équipe de l’homme en noir a traité sa femme, Anne Nivat. Le 7 octobre dernier, la grande reporter était invitée avec son époux sur le plateau de Salut les terriens pour présenter son livre, Dans quelle France on vit. Cependant, l’humoriste Tom Niva a introduit la journalistecomme étant seulement là en tant que “femme de Jean-Jacques Bourdin“.

Un épisode que l’animateur de la matinale de RMC, très proche de son épouse, n’a toujours pas digéré. “Je n’ai pas beaucoup aimé cette inélégance. Le principe de l’émission d’Ardisson n’est pas compliqué, il faut faire du buzz d’une manière ou d’une autre. Anne a eu raison de réagir, il était inadmissible qu’elle soit présentée comme la femme de Jean-Jacques Bourdin. Je l’ai appuyée totalement mais je n’ai pas voulu nourrir la polémique, ce n’était pas la peine. C’est notre faute d’y être allés. Je n’irai plus jamais chez Thierry Ardisson, je n’aime pas l’inélégance. C’est une chose que je ne supporte pas et ils ont blessé Anne, ils m’ont blessé !“, a-t-il déclaré à la radio.

Une situation que Thierry Ardisson doit sûrement comprendre. En effet, le 18 août dernier, jour des attentats de Barcelone, sa femme Andrey Crespo-Mara a présenté le JT de 20h en robe rouge. Dans un tweet Jean-Michel Apathie s’est permis de commenter la tenue de sa consoeur. “Pas sûr que la robe rouge d’Audrey Crespo-Mara soit très adaptée à l’actualité ce soir“. Un réflexion à laquelle Thierry Ardisson n’a pas pu s’empêcher de répondre. Dans sa chronique Kikatweeté, l’animateur a fait deviner à ses invités qui étaient à l’origine d’un message avec des fautes d’orthographes. Il s’agissait de Jean-Michel Aphatie. Alors qu’il parle rarement de son épouse, l’homme en noir a lancé: “Jean-Michel Aphatie ferait mieux d’apprendre le français plutôt que de reprocher à ma femme de mettre des robes rouges“, accompagné d’un doigt d’honneur.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *