Maeva Coucke adore sa sœur jumelle Alizée et sa mère Brigitte. Par contre, pour ce qui est de son père, c’est une toute autre histoire. Miss France 2018 a confié à nos confrères de Voici être « fachée » avec lui et n’avoir plus aucun contact.
Le 16 décembre dernier, Maeva Coucke était sacrée Miss France 2018. La jolie rousse enchaine depuis les interviews et les sorties officielles aux côtés de Sylvie Tellier. Difficile pour elle d’accorder du temps à son petit ami, qui avait dernièrement confié appréhender quelque peu cette année de règne. Compliqué également de savourer quelques instants de complicité avec sa mère et sa sœur jumelle Alizée dont la miss est très proche. Au sujet de son père, par contre, c’est une autre histoire. Maeva Coucke n’a jamais caché les relations très tendues entre elle et son papa. Au magazine Télé Star, la reine de beauté confiait juste après avoir été élue Miss France: « Mes parents ont divorcé quand j’avais 13 ans. Je n’ai plus aucun contact avec mon père […] Il était là, dans la salle le soir de l’élection, mais je n’étais même pas au courant qu’il venait ! »
Et malheureusement, depuis le sacre de la jeune femme, les relations ne semblent pas s’être beaucoup améliorées. « Je n’ai pas de contact avec lui. Il communique avec ma mère et ma grande sœur, mais ma sœur jumelle et moi sommes fâchées avec lui. Miss France ou pas, ça ne changera rien. Je suis très rancunière ! a confié la belle à nos confrères de Voici. L’enfance de Maeva Coucke a pourtant été heureuse, même si la jeune femme se souvient que l’ordre régnait à la maison et qu’il ne fallait pas faire de faux-pas. « Il était militaire, donc nous avons été élevées de manière assez stricte. Disons qu’on essayait de ne pas faire de bêtises ! » Une rigueur au quotidien qui a sans aucun doute aidé la jeune femme à décrocher le titre tant convoité de Miss France.
Crédits photos : Best Image