Cela fait déjà 40 ans que Claude François nous a quittés. Les fils du chanteur Marc et Claude Jr organisent un hommage au chanteur disparu le 10 mars prochain, à l’église Notre-Dame d’Auteuil à 15 heures.
Le 11 mars prochain marquera les 40 ans de la mort de Claude François. Il y a quarante ans, le chanteur succombait à un œdème pulmonaire suite à une accidentelle électrocution dans sa salle de bain. Pour célébrer la mémoire de la star des années 70, sa famille, et plus précisément ses enfants, Marc et Claude Jr, a décidé d’organiser une cérémonie, en hommage.
D’après le Figaro, une messe se tiendra le samedi 10 mars à l’église Notre-Dame d’Auteuil à 15 heures, la même église dans laquelle ont été organisés les obsèques de Claude François, le 15 mars 1978. La famille du chanteur ainsi que certaines de ses danseuses qui se faisaient appeler les Clodettes seront présentes pour honorer le chanteur.
De nombreuses manifestations seront aussi au programme de cet hommage, notamment des spectacles au Moulin de Dannemois. Le sosie Franck D’Auria reprendra les plus grands titres de Claude François accompagné de ses danseuses, dans ce lieu qui fût autrefois la résidence de Claude François. Une résidence nichée dans le département de l’Essonne, non loin de Fontainebleau.
Par ailleurs, des fans inconditionnels de l’interprète du Téléphone pleure organiseront de leur côté un spectacle au Chapiteau Borman Moreno, près du pont de Garigliano dans le 16e arrondissement. Pour l’occasion, elles réuniront des fans mais également des artistes proches de Claude François. A noter aussi qu’une croisière en Méditerranée est au programme de ces commémorations qui se veulent festives à la mémoire de celui qui a fait danser la France.
Click Here: New Zealand rugby store
Crédits photos : BEST IMAGE