Pas une journée où son petit Tom n’éclaire les journées de la comédienne Ingrid Chauvin. Mais ce dimanche de fête des Mères a compté double pour l’héroïne de la série Demain nous appartient (TF1).
Jamais le nom de la série Demain nous appartient (TF1) n’a semblé plus juste que ce dimanche de Fête des Mères. La comédienne Ingrid Chauvin ne cesse de partager avec ses followers, sur les réseaux sociaux, ses purs moments de bonheurs avec son petit Tom, – il lui vole d’ailleurs souvent la vedette. La jeune maman l’a filmé juste au moment où le petit garçon, qui va bientôt fêter ses deux ans, lui souhaitait pour la première fois “bonne fête“. Avec ses petits mots d’enfant, encore un peu balbutiants, l’adorable blondinet à de quoi faire fondre toutes les mamans du monde.
« Touchée en plein coeur !! Le tout premier « bonne fête maman » est d’une saveur toute particulière ! », commente l’actrice. Tant d’amour ne peut qu’atténuer un peu les douleurs du passé : la perte de sa petite fille Jade, alors qu’elle n’avait que cinq mois. « ll n’y a rien de pire que la perte d’un enfant. On touche là à des émotions que l’on ne peut pas imaginer et je pense que personne ne peut comprendre, en dehors de ceux qui l’ont vécu. C’est une plaie béante, un traumatisme qui reste à vie, une douleur avec laquelle on est obligé de cohabiter », confessait cette dernière quatre ans plus tard, à Nice-Matin. Soutenue par son mari, Thierry, dans l’épreuve, Ingrid aujourd’hui savoure chaque instant avec son petit d’homme.
La comédienne, comblée, poursuit son compte Instagram avec ces mots : « Merci la vie de ce bonheur au quotidien. #bébé #miracle #fetedesmeres#amour inconditionnel. »Assurément, la plus jolie des fêtes !
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage