Uncategorized

Jean-Claude Camus s’explique sur ses propos très durs contre Laeticia Hallyday : « Ce n’est pas un retournement de veste »

Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny Hallyday et ami proche de sa veuve Laeticia, a répondu à ceux qui l’accusent d’avoir fustigé le couple.

Chacune de ses prises de paroles fait l’effet d’une bombe. Dans la bataille de clans qui oppose Laeticia Hallyday aux enfants biologiques du Taulier, Jean-Claude Camus a rapidement choisi son camp. Accusant Laura Smet d’avoir mis le feu aux poudres et lancé le scandale autour du testament du rockeur, le producteur a tenu à éclaircir son point de vue sur son compte Instagram. Devant les accusations de certains qui tentent de lui rappeler que tout n’a pas été rose entre lui et le couple Hallyday, il a réfuté l’idée d’un changement de bord.

“MISE AU POINT. Dans notre séparation en 2010 j’ai et nous avons eu des paroles acides comme dans tout divorce. Avec Johnny, Laeticia, nous avons vraiment regretté et avons voulu les oublier quand nous nous sommes retrouvés” explique tout d’abord Jean-Claude Camus, revenant sur une fin de collaboration douloureuse. Ce n’est pas un retournement de veste, simplement rester fidèle à l’amour qu’ils m’ont donné tous les deux depuis mai 2017. Possible que vous compreniez ?” espère l’ancien producteur du Taulier qui avait fini par renouer avec le couple Hallyday.

En 2011, Jean-Claude Camus avait eu des mots très durs envers le chanteur dans les colonnes de Gala, tenant Laeticia Hallyday comme responsable d’un “champ de ruines” autour du rockeur. Après des retrouvailles en bonne et due forme, Jean-Claude Camus n’a cessé de répéter son amitié pour le couple. Il défend désormais Laeticia bec et ongles, accuse Laura Smet et multiplie les révélations. Une prise de position qui a le mérite d’être claire.

MISE AU POINT Dans notre séparation en 2010 j’ai et nous avons eu des paroles acides comme dans tout divorce . Avec Johnny , Laeticia , nous avons vraiment regretté et avons voulut les oublier quand nous nous sommes retrouvés . Ce n’est pas un retournement de veste , simplement rester fidèle à l’amour qu’ils m’ont donné tous les deux depuis mai 2017 Possible que vous compreniez ? Je l’espère . Merci Jean Claude

A post shared by Jean-Claude Camus (@jccamus1000) on

Crédits photos : Perusseau-Veeren / Bestimage

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *