Ilona et Emma Smet vivent de loin la guerre autour de l’héritage de leur grand-père, Johnny Hallyday. Comment les filles de David Hallyday vivent cette bataille qui oppose leur père à Laeticia Hallyday ?
L’héritage de Johnny Hallyday fait l’objet d’une véritable bataille. Aussi bien médiatique que juridique. Une bataille qui oppose Laura Smet et David Hallyday à Laeticia Hallyday. Dans ce genre d’affaire familiale, malheureusement, aucun membre n’est épargné ni à l’abri. Comment les filles de David Hallyday (elles aussi écartées, de fait, du testament du Taulier) vivent cette bataille ? Sylvie Vartan s’est exprimée sur cette question dans une interview accordée à Gala. “Elles connaissent la vérité“, déclare la chanteuse. Et d’ajouter qu’elles ne “sont pas tellement affectées“.
Celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday dans les années 60 expliquent que comme “nous tous, elles en ont juste assez. Tout le monde en a assez des redites et des redites“. Si elles ne se sont pas exprimées sur l’affaire, Sylvie Vartan a voulu se justifier sur ses propres prises de paroles. “Je n’ai pas eu d’autre choix que celui de m’exprimer, car on a rendu publics des documents privés, relatifs à mon divorce avec Johnny, documents tronqués en plus, et ça, c’est insupportable“, regrette l’artiste. Pour elle, “cette façon d’exposer les choses est terrible pour moi“.
Pour Darina, Ilona et Emma Smet, la vie suit son cours, tempête juridique ou pas. Les jeunes filles étaient d’ailleurs toutes présentes au Grand Rex pour voir Sylvie Vartan sur scène en mars dernier. Mais cette dernière estime que “donc pour elles, il n’y a rien d’exceptionnel à me voir sur scène” parce que ces demoiselles “sont nées avec“. Pour Sylvie Vartan, elles sont venues le “temps de me dire un ‘Super ! Bravo !’, et la vie reprend son cours.“
L’intégralité de cette interview exclusive de Sylvie Vartan est à retrouver dans Gala, en vente mercredi 4 avril.
Crédits photos : Abaca