A l’occasion de la Fête de la musique, Brigitte et Emmanuel Macron ont organisé un concert électro à l’Elysée. Ravis de cette soirée, le couple présidentiel s’est joint aux invités et la Première dame, très en forme, a même fait quelques petits pas de danse.
Ce jeudi 21 juin avait lieu la Fête de la musique. Pour l’occasion, l’Elysée s’était transformé en piste de danse électro. Près de 1 500 personnes étaient invitées à ce concert quelque peu inhabituel pour les lieux. Emmanuel Macron et sa femme Brigitte se sont joints à la fête. Le chef de l’Etat, en costume, avait quitté sa cravate pour être plus à l’aise, alors que la Première dame était sublime en tenue décontractée. Elle portait un jean et un joli blaser rose clair en cette période estivale.
De 20 heures à minuit, plusieurs stars de la scène électro se sont succédées sur le perron de l’Elysée, là où normalement le président de la République accueille les chefs d’Etat étrangers. Le couple présidentiel a visiblement beaucoup apprécié la fête, Brigitte Macron, très enjouée, a même été surprise en train de faire quelques petits pas de danse endiablés avec les invités. Une soirée animée dont les murs de l’Elysée devraient se souvenir longtemps.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Golf special