Elles sont arrivées à Saint-Barth. Laeticia Hallyday, Jade et Joy se sont rendues sur l’île, pour les vacances scolaires des jeunes filles. Elles sont directement allées se recueillir sur la tombe de Johnny.
Au revoir Los Angeles. Pour quelques jours, Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont de retour à Saint-Barth. Incognito ou presque, elles ont retrouvé leur villa… et sont allées, très vite, se recueillir sur la tombe de Johnny. La veuve du Taulier, en pleurs, s’est longuement recueillie face à la sépulture, auprès de ses filles, qui lui tenaient la main pour la réconforter. Toutes trois se soutiennent dans l’épreuve, face au manque terrible de Johnny.
Click Here: chloe perfume
Après les durs moments liés au procès qui l’opposait à David Hallyday et Laura Smet, Laeticia peut désormais se reposer, au calme sur son île. Un moment d’apaisement bienvenu, alors qu’elle vient de tendre la main aux aînés de Johnny, espérant enterrer pour de bon la hache de guerre. Le conflit qui a déchiré le clan Hallyday semble bel et bien terminé.
Crédits photos : Abaca