Uncategorized

VIDEO – Laeticia Hallyday « avait peur », elle a voulu écarter Laura Smet

Mardi 13 février dernier, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8 revenaient sur l’annonce choc de Laura Smet qui souhaite contester le testament de son père. Selon Bernard Montiel, Laeticia Hallyday a voulu écarter la fille de Johnny Hallyday car elle avait peur. Ce vendredi 8 juin, Laura Smet contre-attaque : elle s’exprimera, seule, à 11h sur RTL. Sans avocat.

Laura Smet à l’offensive. Ce vendredi 8 juin, l’actrice prendra la parole sur RTL, face à Stéphane Bern. Elle s’exprimera à 11h, dans une interview pré-enregistrée ; elle évoquera notamment son ressenti face à l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday après sa mort, à l’église de la Madeleine. La fille aînée du Taulier devrait aussi parler de l’affaire du testament, qui déchire la famille Hallyday depuis des mois : une façon de donner sa version des faits, sans passer par un avocat. Du côté de Laeticia Hallyday, ce sont les amis de la veuve du rockeur qui la défendent dans les médias.

La lettre post mortem écrite par Laura Smet et adressée à son père a eu l’effet d’une bombe sur la planète people mais aussi dans le cœur des fans de l’artiste. La fille aînée de Johnny Hallyday souhaite contester le testament de son paternel avec l’aide de son demi-frère David Hallyday. Une décision radicale qui semble diviser le clan. Et selon Bernard Montiel, chroniqueur dans Touche pas à mon poste et ami proche de la famille, Laura Smet n’a jamais souhaité s’éloigner de son père, bien au contraire. Sans doute Laeticia Hallyday a joué un rôle dans ces tensions familiales : “Elle avait envie de reconstituer une nouvelle famille, elle avait peur de David et de Laura, a confié Bernard Montiel. Laura a eu à l’époque des problèmes dans l’adolescence alors elle a voulu l’écarter un moment. Ca fait des années que Laura va très bien… Je lis sur les réseaux sociaux qu’on dit que Laeticia a voulu protéger Johnny de sa fille. Pas du tout.”

Ce n’est pas les seules révélations du chroniqueur de Cyril Hanouna. Bernard Montiel a également donné des nouvelles de David Hallyday, qui serait “prostré et choqué de ce qui est arrivé”, a-t-il confié. L’ouverture du testament a été un véritable choc pour les deux aînés du rockeur : “Ce n’est pas une ques­tion d’argent, a-t-il ajouté sur le plateau. Ils se sentent dépos­sé­dés de quelque chose de leur père. Nier leur exis­tence, psycho­lo­gique­ment c’est très dur et très violent.”

Crédits photos : C8

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *