Philae, la chienne labrador reçue en cadeau en 2014 par l’ancien chef d’Etat vit une retraite très heureuse auprès de François Hollande et de Julie Gayet, qui n’hésite pas à sortir avec elle de temps à autre pour une balade.
La chienne Philaé a trouvé une dog-sitter de rêve en la personne de Julie Gayet. Offerte à François Hollande par la Fédération des anciens combattants français de Montréal en décembre 2014, la chienne Labrador, inséparable de l’ancien chef de l’État et de sa compagne Julie Gayet, vit une retraite très sereine loin des ors de la République. Et profite désormais du beau temps pour se permettre quelques sorties avec ses maîtres.
La femelle Labrador, poil lustré et collier rouge, maman d’une portée de dix chiots l’an dernier, adore se balader avec sa maîtresse. Un bonheur partagé par Julie Gayet, qui a posté sur son compte Instagram des photos d’elles deux en villégiature dans la Drôme, se promenant sur le marché de Valence.
On peut y voir la jeune productrice, tantôt au côté de Pierre Jouvet, premier adjoint au maire de Saint-Vallier et président de la Communauté de communes Porte de DrômArdèche depuis 2014, et fidèle soutien de François Hollande, tantôt avec Wilfrid Pailhès, le chef de file du groupe d’opposition Agir pour Bourg-lès-Valence, accompagnée de la fidèle Philaé. La chienne, attachée ou au pied de sa maîtresse, semble d’une obéissance sans faille et répond au doigt et à l’oeil de sa maîtresse. Qui a dit une vie de chien ?
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Click Here: Cardiff Blues Store