Le documentaire “Johnny-Laeticia, à la vie à la mort” diffusé sur BFM TV est revenu sur l’humiliation de Laeticia Hallyday au moment où son mari était accusé de viol.
Ce fut une véritable épreuve pour le couple. En 2002, une jeune femme répondant au nom de Marie-Christine Vaud accuse Johnny Hallyday de viol. Elle raconte que sur un bateau de luxe mouillant à Cannes, alors qu’elle était hôtesse, le rockeur aurait fait irruption dans sa cabine avant d’abuser d’elle. Laeticia Hallyday est convaincue de l’innocence de son mari et demande à Maître Gilles-Jean Portejoie d’assurer sa défense.
Dans le documentaire Johnny-Laeticia, à la vie à la mort, diffusé sur BFM TV, il raconte combien il a été impressionné par la force et la conviction de Laeticia Hallyday :“Elle passe une demi-journée si ce n’est plus à écouter, à se faire livrer la version de Marie-Christine Vaud, nauséabonde, sordide et on l’interroge sur les faits qui sont reprochés à son époux. Pour elle, c’était une humiliation viscérale, mais elle était là, et elle n’a pas bougé, elle n’a pas bronché, elle était là, fidèle au poste,pour une jeune femme de 30 ans, rester et accompagner dans la souffrance son époux, c’est assez exceptionnel. Ça m’a véritablement estomaqué”
Johnny Hallyday a également été accusé de viol par son ex-épouse Adeline Blondieau. Si le rockeur n’a jamais été entendu par la justice sur les faits, la comédienne s’est vue largement attaquée par les fans de celui-ci.
Click Here: Aston Villa Shop
Crédits photos : Agence / Bestimage