Uncategorized

Le jour où Emmanuel Macron a modifié le protocole de l’Elysée par amour pour sa femme Brigitte

Si le Président de la République française doit normalement se soumettre à un certain protocole, Emmanuel Macron a rapidement obtenu qu’on y fasse une exception. Le chef de l’Etat a changé une règle bien précise par amour pour sa femme Brigitte.

Malgré les “ignobles réflexions” sur leur différence d’âge et les constantes remises en question de leur couple, Brigitte et Emmanuel Macron s’aiment et n’hésitent pas à le montrer. Entre éclats de rire, sorties main dans la main et tendres baisers, le couple présidentiel est toujours très complice. Les deux tourtereaux sont tout simplement inséparables. A tel point que le Chef de l’Etat a fait modifier le protocole auquel doit normalement se soumettre tout président de la République par amour pour sa femme. Emmanuel Macron ne veut pas être séparé de sa Brigitte.

Grand ami de Brigitte Macron, Stéphane Bern a fait d’étonnantes révélations sur la Première dame et sur le président de la République dans un entretien pour le magazine Vanity Fair. L’animateur de Secrets d’histoire, chargé d’une mission sur le patrimoine par Emmanuel Macron, s’y est ainsi montré admiratif de l’étonnant pouvoir magique que détient Brigitte Macron sur son mari. Le Chef de l’Etat a notamment fait modifier le protocole de l’Elysée afin d’être toujours assis à côté de sa femme. Rien ne peut – littéralement – venir se mettre entre eux.

Stéphane Bern a également révélé qu’il titillait régulièrement Brigitte Macron sur ses tenues très courtes, lui lançant avec humour : On sait que t’as de belles jambes mais avec 5 cm de jupe en plus, ce serait bien aussi !Des plaisanteries que la première dame lui pardonne tant leur amitié est profonde. Brigitte Macron est d’ailleurs elle aussi très taquine avec son ami. Un jour, elle se serait ainsi amusée à lui dire : “C’est toi que j’aurais dû épouser !

Crédits photos : Moreau-Perusseau/bestimage

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *