C’est l’heure des vacances pour Kate Middleton et le prince William. Pour profiter du soleil et d’un repos bien mérité, le duc et la duchesse de Cambridge se sont envolés pour une destination exotique et exclusive avec leurs trois enfants.
Après un année très chargée – entre un mariage royal, l’arrivée d’un troisième enfant, un baptême et de nombreuses obligations officielles -, l’heure des vacances a sonné pour Kate Middleton et le prince William. Les membres de la famille royale d’Angleterre sont finalement des femmes et des hommes comme les autres… ou presque. Car pour profiter d’un repos bien mérité avec le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, le duc et la duchesse de Cambridge ont choisi une destination tout sauf commune.
Si Kate Middleton et le prince William ont des destinations favorites pour les vacances, et s’ils aiment particulièrement poser leurs valises en France, le couple royal a cette fois choisi un pays beaucoup plus lointain. Selon le magazine Hello, le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que leurs trois enfants se seraient envolés pour la petite île de Moustique, dans les Caraïbes. La petite famille de 5 aurait d’abord atterri à Sainte Lucie avant de prendre un avion privé pour l’île exclusive de l’archipel des Grenadines. La famille Middleton serait aussi de la royale partie.
Ile privée, Moustique est particulièrement prisée des célébrités et des tête couronnées. On n’y compte en effet qu’une centaine de villas de luxe dont le survol est interdit. Aucun risque donc pour la petite famille de se faire surprendre en pleine séance de bronzette par un avion, un hélicoptère ou un drone. Carole et Michael Middleton sont d’ailleurs des fidèles de la petite île privée et s’y rendent tous les hivers. L’île Moustique est aussi une des destinations préférées de Kate Middleton qui s’y est déjà rendue avec le prince William en 2013, lorsqu’elle était enceinte de baby George, et en 2015, lorsqu’elle attendait baby Charlotte.
Crédits photos : Action Press / Bestimage
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019