Ce mercredi 1er août, Booba et Kaaris ont eu une violente altercation, filmée par de nombreux spectateurs. Les images de cette bagarre a beaucoup amusé Joey Starr, qui l’a même détournée.
Ce sont des images qui ont fait le buzz. Ce mercredi 1er août, une violente bagarre a éclatée entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs et leurs équipes respectives se sont tapés dessus dans un hall de l’aéroport d’Orly, saccageant au passage une boutique. Les deux hommes – qui n’ont pas toujours été ennemis – sont depuis en garde à vue, ainsi que l’ensemble de leurs clans. En quelques heures, cette altercation a été commentée de toute part. Et de nombreux détournements fleurissent sur les réseaux sociaux.
Et pour cause, les coups échangés entre Booba et Kaaris ont été filmés par de nombreux voyageurs présents dans le fameux hall 1 d’Orly-Ouest. Alors qu’ils attendaient patiemment de pouvoir monter de leur avion, ils ont tous assisté à cette violente dispute. Et surtout, ils en ont tous publiés les vidéos sur les Twitter, Snapchat et autres réseaux sociaux. De quoi inspirer les internautes. Ils sont nombreux à avoir détourné des images de ce violent combat.
C’est le cas par exemple d’un autre rappeur. Joey Starr s’est beaucoup amusé de ses confrères. Sur son compte Instagram, il a publié une photo de la rixe avec une incrustation de… Emmanuel Macron. On y voit le président de la République – qui s’apprête à partir en vacances – le poing levé et hurlant, près à assener un coup, lui aussi. Il s’agit en réalité de la photo qui avait fait sensation d’Emmanuel Macron lors de la finale de la Coupe du monde. “Humour de merde qui ne fait rire que moi mais j’assume”, a d’ailleurs légendé le rappeur reconverti dans le cinéma.
Crédits photos : Bestimage