Alors que débute le premier grand voyage officiel de Meghan Markle et du prince Harry aux Antipodes, le couple a annoncé que la duchesse du Sussex attendait leur premier enfant.
Une nouvelle grande aventure attend le jeune couple. Après leur mariage royal en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à agrandir leur famille. Le palais de Kensington a en effet annoncé aujourd’hui que la duchesse du Sussex était enceinte de 12 semaines et que le bébé à venir arriverait au printemps prochain, un an après son cousin le prince Louis.
Pourtant les prochaines semaines ne vont pas être de tout repos pour Meghan Markle qui doit déjà faire face à une grossesse à risques. En voyage officiel aux Antipodes, le couple a un planning très chargé les deux prochaines semaines et Meghan Markle devrait être présente à plus de 70 événements et changer plus de 3 fois par jour de tenues. Elle sera sans aucun doute aidée dans cette tâche par son amie, la styliste Jessica Mulroney, qui est également du voyage.
Malgré le risque présent de contamination au virus Zika par piqure de moustique aux Fidji et en Tonga, le couple a décidé de ne pas faire de modification dans son voyage. Le gouvernement déconseille pourtant aux femmes enceintes de moins de six mois de ne pas prendre de risque inconsidéré. Très entourée lors de ce voyage, Meghan Markle devra donc faire attention à ne pas trop se fatiguer mais également à bien se protéger des moustiques lors de cette partie du voyage.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE