Kate Middleton ne passera pas Noël avec Meghan, ni avec la reine. Mais auprès de William et des enfants, dans leur maison d’Amer Hall. Une façon d’éviter des tensions sous le sapin.
Kate Middleton ne passera pas Noël avec la reine. La duchesse de Cambridge passera les fêtes avec son mari William, dans leur maison d’Amer Hall, dans le Norfolk. C’est là qu’ils avaient déjà passé “un Noël fantastique“ l’an dernier avec les enfants. Harry et Meghan Markle, quant à eux, tiendront compagnie à la reine, à Sandrigham. C’est là que les Noëls se tiennent habituellement dans la famille royale. Les fêtes de fin d’année dans cette grande résidence royale seraient pourtant loin d’être une partie de plaisir. “Les Noëls à Sandringham peuvent être une épreuve, même pour ceux qui sont nés dans la famille. Quant aux épouses ou époux, généralement ils n’ont qu’une hâte : quitter cet endroit”, affirme Christopher Wilson, biographe de la famille royale, cité par le journal The Sun.
Ironie de l’histoire, la résidence de Sandrigham et celle d’Amer Hall – où seront Kate et William – se situent toutes les deux dans le Norfolk, à plus de cent kilomètres au nord de Londres, et ne se trouvent qu’à quelques minutes de distance l’une de l’autre. Ce Noël séparé fait resurgir les rumeurs de tension au sein de la famille royale. Harry et Meghan ont annoncé qu’ils allaient quitter le palais de Kensington, pour s’installer à Windsor début 2019. Dernièrement, le duc et la duchesse de Cambridge auraient même posé un lapin au duc et à la duchesse de Sussex, alors qu’ils étaient invités à une réception. Ambiance…
Tout viendrait d’une brouille entre Kate et Meghan, aux caractères bien différents. Kate aurait ainsi éclaté en sanglots devant la petite princesse Charlotte, en marge du mariage d’Harry et Meghan, en mai dernier. Pour d’autres, la brouille viendrait d’une tension entre les deux frères. Harry aurait ainsi affirmé que William cherchait à l’éloigner de Meghan… Quoi qu’il en soit la famille royale ne pourra pas se réconcilier sous le sapin cette année.
Victor Nicolas
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Newcastle United Shop