Uncategorized

Meghan Markle fait un geste d’apaisement et rentre dans le rang

Alors que des rumeurs continuent de se multiplier dans les médias au sujet du mauvais comportement de Meghan Markle, cette dernière a finalement accepté de suivre son époux pour la traditionnelle chasse de Noël. Une façon pour elle de prouver qu’elle se plie volontiers au protocole malgré quelques réticences…

Meghan Markle aurait-elle mis de l’eau dans son vin ? Peut-être, si l’on en croit ses récents efforts. Après avoir passé quelques heures aux côtés des membres du clan Windsor en l’église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham dans le Norfolk pour célébrer Noël, l’ancienne actrice de Suits : avocats sur mesure a suivi son époux pour la traditionnelle chasse des fêtes de fin d’année.

En dépit de la rumeur selon laquelle Meghan Markle était fermement opposée à cette activité, la duchesse de Sussex a finalement accepté de participer – de loin – à cette tradition très appréciée par son époux organisée durant le Boxing Day à Wood Farm, un chalet situé à Sandringham souvent occupé par le prince Philip : “Les hommes sont sortis dehors après avoir partagé un petit-déjeuner copieux”, confie une source proche de la famille royale au Daily Mail. Meghan Markle et Kate Middleton, toujours réunies malgré les rumeurs de leur brouille, ont ensuite rejoint la demeure pour le déjeuner où un buffet leur était proposé.

Un premier pas qui n’est pas passé inaperçu. Alors que les tabloïds britanniques évoquent depuis plusieurs semaines de possibles tensions au sein du clan en raison de la personnalité quelque peu difficile de Meghan Markle, cette dernière semble avoir accepté de se plier au protocole et aux règles instaurées par Sa Majesté. Quitte à mettre de côté les causes qui lui tiennent à cœur, comme la protection des animaux. Bien que réticente à l’idée de participer à cette grande chasse, Meghan Markle ne semble pas avoir réussi à faire changer d’avis son compagnon. Le duc de Sussex n’aurait d’ailleurs jamais cessé de s’adonner à cette activité en plein air : “Harry pense que la chasse est un sport de terrain durable et elle ne l’arrêtera pas”,peut-on lire. Preuve que le prince Harry a encore son mot à dire.

Click Here: thierry mugler angel

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *