Les univers cinéma et Netflix de Marvel pourraient se rapprocher grâce à la sortie de Captain America: Civil War et à la présence d’un personnage féminin d’une série Netflix dans le film dirigé par les frères Russo.
Après l’annonce d’un crossover avec la série Les Agents du S.H.I.E.L.D., Captain America: Civil War pourrait avoir un lien ténu avec une série Marvel/Netflix. A trois semaines de la sortie du film, Disney vient d’annoncer la présence au casting de Captain America 3 de Jim Rash et surtout d’Alfre Woodard, une actrice de la série Luke Cage.
L’actrice interprète dans le show Mariah Dillard, politicienne de Harlem décidée à changer les rues dans lesquelles elle a grandi. La question en suspend est de savoir si elle interprétera le même rôle dans Civil War. Si oui, bonne nouvelle pour les fans : les univers Netflix et cinéma de Marvel seront officiellement liés et ils pourront un jour voir Charlie Cox en Daredevil parmi les Avengers.
Click Here: thierry mugler angel
En revanche, dans le cas où Woodard jouerait dans Civil War un autre personnage que Mariah Dillard, cela serait la confirmation de la séparation définitive des deux univers. Quant à l’autre nouvelle recrue, Jim Rash, son rôle n’est pas connu non plus, mais c’est un ancien de la série Community, tout comme les réalisateurs Joe et Anthony Russo.
Attendue pour le 30 septembre sur Netflix, Luke Cage pourrait donc avoir un personnage ayant vécu les événements de la Civil War ou bien s’y préparant. Ou pas. Et pour avoir la réponse, cela sera le 27 avril prochain dans nos salles :
Captain America: Civil War Bande-annonce (2) VO