Uncategorized

Marlène Schiappa, copieusement attaquée après l’annonce de son émission avec Cyril Hanouna : elle se défend

Dans le cadre du grand débat national, Cyril Hanouna coanimera, vendredi 25 janvier, l’émission “Balance ton post” avec… Marlène Schiappa. Une annonce qui a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux, et dont la secrétaire d’Etat a souhaité se défendre.

Marlène Schiappa est partout, et surtout là où on ne l’attend pas. Alors que près de 600 débats sont organisés dans toute la France, afin de donner la parole au peuple face à la crise sociale des Gilets jaunes qu’Emmanuel Macron tente d’apaiser, C8 a publié un communiqué qui a très rapidement affolé les réseaux sociaux. Le 25 janvier, Marlène Schiappa coanimera avec le maître des lieux Cyril Hanouna un numéro spécial de Balance ton post intitulé La parole aux français, qui devrait permettre “aux retraités, infirmiers, demandeurs d’emploi, commerçants, enseignants, agriculteurs” de faire entendre leur voix et de “témoignerde leur quotidien“. A l’issue de l’émission, les téléspectateurs “voteront en direct pour retenir sept idées qui seront transmises au gouvernement“, a confirmé la chaîne.

Une initiative vivement critiquée sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes voyant d’un très mauvaise œil la collaboration entre la femme politique et l’animateur. “Blague“, “mascarade” ou encore ” honte“, les qualificatifs n’ont pas manqués pour évoquer cette soirée qui est loin de faire l’unanimité. Si l’idée d’une collision entre politique et divertissement ne semblent pas séduire une grande majorité d’internautes, la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes a tenu à se défendre sur son compte Twitter : “Novembre : ‘Faut parler à tout le monde, le gouvernement vit trop dans sa bulle et méprise les gens’, Décembre : ‘Votre grand débat national ça va être de l’entre soi’, Janvier : ‘Quoi, Schiappa va faire un atelier du grand débat avec les gens qui regardent Hanouna ? Scandale !“, a écrit la femme politique, non sans ironie. Qu’on le veuille ou non, Marlène Schiappa ne compte pas se laisser se dicter sa conduite.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Australia Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *