Philippe Lacheau s’apprête à dévoiler le second volet de Babysitting. L’occasion de se rappeler du jour où il a obtenu un tendre baiser d’une grande star américaine.
Une sombre histoire de poulpe. Nous sommes en 2006. Philippe Lacheau et son acolyte de toujours, Tarek Boudali, font des sketchs sur le plateau du Grand Journal (Canal+) et se font appeler La bande à Fifi. Toujours très inspiré, le futur réalisateur met au point une petite scénette spécialement pour la venue de la star de Titanic : Kate Winslet. Une séquence pas forcément très flatteuse pour l’acteur, que Les enfants de la télé (France 2) ont déterré, samedi 9 février.
Sur la musique de Titanic, celui qu’on surnommait alors Fifi fait son apparition, maquillé avec les fameuses lèvres bleues de Jack, quelques minutes avant sa mort. Il s’approche alors près de Kate Winslet, et lui fait un large sourire, avec ses fausses dents jaunâtres. Kate Winslet s’écarte, rebutée. C’est là que Philippe Lacheau sort un (vrai) poulpe de son pantalon. Mais l’actrice, prise au jeu, accepte finalement d’embrasser son promis. Une séquence de télévision cocasse, que le réalisateur de Babysitting garde aujourd’hui encore comme un très bon souvenir.
“J’étais déguisé, j’étais hideux, je vais pour lui faire un bisou, pensant qu’elle allait me jeter et là, elle m’embrasse sur la bouche ! J’ai gardé la photo tellement j’ai halluciné”, a-t-il récemment confié à Voici. Un moment que l’immense actrice n’a pas oublié non plus, et pour preuve : elle a raconté cette délicieuse anecdote lors de son passage au Late Show de David Letterman il y a quelques années.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019