Uncategorized

Les fans de Beverly Hills rendent hommage à Luke Perry après le message touchant de Shannen Doherty

Les fans de Beverly Hills sont en deuil. La nouvelle est tombée ce lundi 4 mars : l’acteur Luke Perry est décédé des suites d’un AVC. Sur Instagram, les internautes ont été nombreux à lui rendre hommage, à la suite d’un cliché posté par Shannen Doherty.

A l’écran, ils incarnaient Dylan et Brenda, un duo qui restera à jamais dans les mémoires des fans de Beverly Hills. Luke Perry et Shannen Doherty ont grandi ensemble, face aux caméras. Et pour l’actrice, qui souffre elle-même d’un cancer, l’annonce de l’AVC de son ancien partenaire de jeu a été un véritable coup dur. Sur Instagram, elle lui avait adressé un joli message de soutien, postant un cliché datant de l’époque de la série et affirmant : “Mon ami, je te serre fort et te donne toute ma force. Tu vas t’en sortir.

Malheureusement, le pire est arrivé. L’agent de l’acteur, qui évoluait depuis trois saisons dans la série Riverdale, a succombé à son AVC. Il s’est éteint ce lundi 4 mars, entouré de ses deux enfants Jack et Sophie, de sa fiancée Wendy Madison Bauer mais aussi de son ex-femme Minnie Sharp et de sa mère. Depuis, les messages de condoléances et les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sous le post Instagram de Shannen Doherty.

Ça me brise le coeur“, “Toutes mes condoléances“, “Repose en paix Luke Perry” : tels sont les messages que l’on peut lire sous la jolie photo postée par la comédienne. Les internautes sont encore sous le choc, ils ont dû mal à y croire, ne veulent pas vraiment y croire, d’ailleurs. A travers Beverly Hills comme Riverdale, le comédien aura marqué plusieurs générations de téléspectateurs, et il sera profondément regretté par tous ceux qui l’appréciaient.

Click Here: habitat tord boontje

View this post on Instagram

My friend. Holding you tight and giving you my strength. You got this.

A post shared by ShannenDoherty (@theshando) on

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *