Uncategorized

Spider-Man Homecoming : Zendaya joue-t-elle finalement Mary Jane ?

L’actrice Zendaya avait rejoint Spider-Man Homecoming pour jouer le rôle mystère de “Michelle”, qui s’avérerait cacher le personnage de Mary Jane, bien connu des fans de l’Homme-araignée.

Après l’Homme-mystère, la femme-mystère ! Selon The Wrap, l’actrice Zendaya jouerait finalement le rôle de Mary Jane Watson dans Spider-Man Homecoming. Initialement castée dans le rôle secret de “Michelle”, elle incarnerait en fait la voisine de Peter Parker, ainsi que son futur grand amour.

Bien connu des fans de l’Homme-araignée, Mary Jane fut incarnée à l’écran par Kirsten Dunst dans la trilogie de Sam Raimi, avant d’être jouée par Shailene Woodley (Tris dans Divergente) dans The Amazing Spider-Man 2. Si vous n’avez pas vu ces scènes au cinéma, c’est normal, puisqu’elles ont été coupées au montage.

Il n’est pas rare que les blockbusters usent de noms d’emprunt pour garder un peu de secret dans leurs scénarios. On se souvient notamment de Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises, initialement choisie pour jouer “Miranda Tate”
spoiler:
et jouant au final la fille de Ra’s al ghul

. De la même façon, les séries super-héroïques, qui révèlent souvent en cours de saison qu’un personnage anodin cachait un super-héros ou un super-vilain.

Homecoming sortira en salles en juillet 2017, et proposera les aventures d’un Peter Parker rajeuni et encore élève au lycée. Il sera joué par Tom Holland, déjà apparu en Spider-Man dans Captain America: Civil War.

Actuellement en tournage sous la direction de Jon Watts, ce reboot de Spider-Man le verra affronter le Vautour (largement pressenti pour être joué par Michael Keaton), et Le Bricoleur (Michael Chernus). Côté gentils, Iron Man lui-même (Robert Downey Jr.) sera de la partie, ainsi que la tante May (Marisa Tomei).

Contactés par The Wrap, Marvel et Sony n’ont fait aucun commentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *