Halle Berry a brillé de mille feux jeudi 4 avril au CinemaCon de Las Vegas. La star a attiré tous les regards lors de son passage sur la tapis rouge avec sa tenue étincelante. La comédienne était simplement sublime dans une robe argentée qui dévoilait ses jambes fuselées.
L’âge n’a pas de prise sur elle. A 52 ans, Halle Berry est l’une des femmes les plus sexy d’Hollywood. Contrairement au propos de Yann Moix, qui affirmait ne pouvoir être attiré par une femme de 50 ans car leur corps n’avait rien d’extraordinaire, la star est la preuve par l’image que la beauté n’a pas d’âge. Rien n’a changé depuis ses jours de James Bond girl et cette scène inoubliable de Meurs un autre jour ou l’irrésistible naïade sortait de l’eau drapée dans un bikini orange. Halle Berry est toujours à tomber. Beauté naturelle, elle affiche un corps parfaitement galbé grâce à un sport bien particulier.
Et Halle Berry a une nouvelle fois fait chavirer les coeurs jeudi 4 avril. La star, qui était à Las Vegas dans le cadre du CinemaCon 2019, a assisté à la projection du film Long Shot au Caesars Palace. Et, au milieu d’un tapis rouge cinq étoiles qui comptait notamment Charlize Theron, la comédienne a su se faire remarquer. Halle Berry était sublime ce soir-là dans une robe portefeuille argentée à manches longues. La robe, courte, dévoilait ses superbes jambes fuselées… et musclées. La star avait assorti cette tenue métallique avec des escarpins tout aussi argentés. Un look étincelant conjugué à une mise en beauté naturelle.
Sur le tapis rouge, Halle Berry était accompagnée du réalisateur Chad Stahelski. Les deux sont apparus très proches, posant collés-serrés. Mais Halle Berry et Chad Stahelski étaient là pour le travail puisqu’ils étaient venus présenter au CinemaCon un extrait de John Wick 3, la célèbre saga avec Keanu Reeves. Le réalisateur était en effet aux manettes de ce troisième volet dans lequel joue la comédienne.
Click Here: New Zealand Rugby Shop
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage