Uncategorized

Nabilla Benattia enceinte de son compagnon Thomas : comment ils expliqueront à leur bébé l’affaire du coup de couteau

En 2014, Nabilla Benattia faisait la une des faits divers pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Aujourd’hui, alors qu’ils s’apprêtent à devenir parents, ils se confient sur ce drame et sur la manière dont ils l’expliqueront à leur bébé.

Cette nuit-là, tout a basculé. Nous sommes dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Les deux starlettes de télé-réalité, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, ont une violente dispute dans leur appart-hôtel de Boulogne-Billancourt. Altercation qui se terminera avec un coup de couteau, donné par Nabilla Benattia. Poignardé au thorax et touché au niveau du cœur et des poumons, Thomas Vergara a été instantanément admis à l’hôpital, tandis que Nabilla Benattia a été placée en détention. Après plus d’un mois passé derrière les barreaux, la jeune femme désormais âgée de 27 ans était condamnée à deux ans d’emprisonnement, dont six mois ferme, mais aménageables.

Une histoire tragique qui n’aura pas eu raison de leur couple. Malgré l’interdiction prononcée par la justice, les deux tourteaux n’ont pas cessé de se voir. Et contre toute attente, leur couple semble désormais plus solide, inséparable. Une chose est certaine : ils seront liés à jamais. Et pour cause, ils s’apprêtent à donner naissance à leur premier enfant. Mais cet épisode douloureux de leur vie ne sera pas exclu de la vie de ce bébé. Les futurs parents ne vont pas en faire un tabou. «Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui diront : ‘Si on a réussi, tu peux réussir aussi’ », explique Nabilla dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 11 avril.

« Je pense qu’il comprendra »

Si Thomas Vergara ne compte pas particulièrement « parler de ce drame catastrophique » à leur enfant – puisqu’eux même ne l’évoquent que rarement – il assure néanmoins que « s’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au ‘bout du bout’. Et que, parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment. Notre enfant verra que nous somme à part. C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable. Je pense qu’il comprendra».

Mais ce drame a surtout permis à Nabilla de se rendre compte que « la privation de liberté, c’est la pire des choses », ce qu’elle compte bien « expliquer à (son) enfant ». « J’en rajouterai des casses pour lui faire peur. Ça devrait le dissuader », s’amuse-t-elle. Et de conclure : « Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant ».

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *