Au lendemain de l’audience sur la succession de Johnny Hallyday, sa petite fille Emma Smet a posté une photographie accompagnée d’une mystérieuse légende sur son compte Instagram.
Emma Smet nous a habitués aux messages énigmatiques sur les réseaux sociaux. En février dernier, la fille de David Hallyday et petite fille de Johnny postait une photo d’elle en noir et blanc, accompagnée d’une curieuse légende aux airs de poèmes. Ce samedi 30 mars, Emma Smet a offert à ses followers une nouvelle photographie sublime d’elle-même, en gros plan. Sous son visage, en bas de l’image, on peut lire une énigmatique légende. “The eyes, Chico. They never lie”, est-il écrit. Une réplique tout droit tirée du célèbre film Scarface, avec Al Pacino, que l’on pourrait traduire par “Les yeux, Chico. Ils ne mentent jamais.”
Alors, la deuxième fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est-elle simplement une grande admiratrice de la filmographie de Brian de Palma et des films de gangsters ? Ou bien fait-elle référence à ses yeux bleus, mis en valeur par cette photographie ? Mais peut-être doit-on voir dans ce message un double sens en lien avec l’audience sur l’héritage de Johnny Hallyday qui s’est tenue hier, vendredi 29 mars, à Nanterre. Difficile à dire.
Si cette phrase reste des plus énigmatiques, les followers d’Emma Smet ne se sont pas interrogés sur sa signification dans les commentaires, et ont préféré complimenter la photo postée par la petite-fille de Johnny Hallyday. “Très belle photo et très jolies yeux”, écrit un internaute. “Magnifique”, dit un autre. “Sublime”, peut-on également lire en commentaire. Le post Instagram n’a donc pas manqué de faire réagir et a d’ores et déjà dépassé les 1 000 “likes”.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage