Alerte à la bombe… physique, il s’entend ! De passage par le Touquet, ce weekend du 25 et 26 mai, Brigitte et Emmanuel Macron étaient entourés d’une garde rapprochée, comme le veut le protocole. Mais un officier de sécurité s’est particulièrement distingué. Présentations.
Certes, il ne sera pas le premier à faire parler de lui, malgré le souci de discrétion et le devoir de réserve auxquels oblige la profession. Il n’est pourtant pas passé inaperçu, ce week-end du 25 et 26 mai.Alors qu’ils séjournaient au Touquet, où ils possèdent une villa et où ils avaient déjà passé le week-end de Pâques, Brigitte et Emmanuel Macron étaient accompagnés de garde-du-corps durant leurs déplacements dans la station balnéaire. Parmi eux, un probable membre du GSPR (Groupe de Sécurité de la Présidence de la République) aux faux airs de Vin Diesel. Si son nom n’a pas encore été dévoilé, cet officier de sécurité a tapé dans l’oeil de la gente féminine.
Plus affûté que Makao, garde-du-corps des Macron pendant la campagne présidentielle et candidat surprise de l’émission de télé-réalité Secret Story (!)… Moins sulfureux qu’Alexandra Benalla, proche du couple présidentiel avant de devenir le héros d’un scandale d’Etat… Quelque chose nous dit que ce nouveau bodyguard, déjà remarqué aux côtés de Brigitte Macron lors d’une balade à vélo dans les rues du Touquet, la veille, devrait être particulièrement suivi lors de ses prochaines missions…
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Germany Football Shop