Coup de tonnerre ce vendredi 13 septembre sur la planète people : Laeticia Hallyday, veuve de Johnny depuis bientôt deux ans, a retrouvé l’amour cet été lors de ses vacances à Saint-Barth dans les bras d’un jeune restaurateur pour qui elle a eu un véritable “coup de foudre”.
Voilà une rentrée à laquelle elle ne s’attendait pas et qui la propulse dans les nuages… Laeticia Hallyday a de nouveau le cœur qui bat et des papillons dans le ventre. Un peu moins de deux ans après la mort de Johnny, la veuve de 44 ans a, selon le magazine Voici en kiosque ce vendredi 13 septembre, retrouvé l’amour.
L’heureux élu ? Pascal Balland, un restaurateur parisien de 47 ans, papa d’une fille de 14 ans née d’une relation précédente. Présentés par un ami commun lors de leurs vacances à Saint-Barth, Laeticia et Pascal sous rapidement tombés sous le charme l’un de l’autre, notamment lors de soirées festives sur l’île des Caraïbes ou de sorties romantiques en bateau.
“Avec Pascal, son existence reprend soudainement des couleurs, tout devient plus simple, joyeux, magique”, peut-on lire dans l’hebdomadaire people. Et comme le destin fait bien les choses, les deux amoureux ont réalisé que leurs filles fréquentaient la même école française à Los Angeles – Jade, 15 ans, et Joy, 11 ans, connaissent en effet déjà la fille de Pascal qui vit elle aussi à L.A. avec sa maman. Coïncidence incroyable.
“Un véritable coup de foudre, une évidence”
“Il est différent des personnes qu’elle connaît”, confie encore une source proche de Laeticia dans les pages du magazine. “Il ne la questionne pas sur les mêmes sujets douloureux. Pascal est un homme charmant et attentionné, il lui apporte du changement, de la nouveauté.“ Et l’hebdomadaire d’évoquer “une évidence”, un véritable “coup de foudre” entre les deux amoureux. A tel point que juste après ses vacances à Saint-Barth et son retour à Paris, Pascal est parti rejoindre Laeticia, sous la demande express de celle-ci, dans la Cité des Anges, pour partager avec le nouvel homme de sa vie son quotidien.
Là-bas, avec le consentement de leurs filles, Laeticia et Pascal peuvent vivre ouvertement leur passion, loin du qu’en dira-t-on parisien, entre partie de bowling en famille et escapades romantiques en duo. Dans quelques semaines, Laeticia lui rendra la pareille, car elle a prévu de venir également dans la capitale française prochainement, maintenant qu’elle a toutes les raisons du monde à revenir visiter la Ville Lumière.
Un “coup de foudre” aussi inattendu que brutal pour les deux concernés, mais qui ont donc décidé de vivre pleinement cette passion.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Crédits photos : Bestimage