Meghan Markle est revenue sur l’équilibre qu’elle entretient entre sa vie de duchesse et sa vie de mère du petit Archie, né il y a cinq mois. Sa priorité est son royal baby, et elle en a donné la raison lors d’une sortie officielle en Afrique du Sud.
Meghan Markle a repris son travail quatre mois après avoir accouché de son petit Archie, mais la priorité reste sa vie de maman. Lors de sa première apparition officielle depuis la naissance du royal baby, elle s’était même éclipsée à 15h du lancement de sa collection de vêtements : “Je dois retourner auprès du bébé,c’est l’heure de manger.” En voyage officiel en Afrique du Sud avec le petit dernier de la famille royale et le prince Harry, elle a fait passer le même message : Archie est sa priorité. Elle s’y est présentée comme “une mère qui travaille“.
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Pendant sa dernière sortie officielle à Cape Town ce mercredi 25 septembre, Meghan Markle a rencontré des femmes entrepreneuses dans la tech. Matsi Modise, fondatrice de l’entreprise de formation Simodisa, participait à l’événement nommé “Women Who Launch”. Elle a raconté au magazine américain People : “Elle a parlé de son statut de mère, du fait qu’elle a des responsabilités en tant que duchesse, et de son envie de faire ce que son cœur désire.“
Comme l’a dévoilé la sud-africaine, pour Meghan Markle, “cela ne peut pas être mis au second plan parce qu’elle est une duchesse“. La duchesse de Sussex qui a fait du droit des femmes son combat a ajouté : “Il faut être soi-même.” Meghan Markle, qui brise régulièrement des traditions, suit ses propres conseils à la lettre.
Crédits photos : Bestimage