Uncategorized

Faustine Bollaert sommée d’être plus sexy, elle humilie son harceleur

Fasutine Bollaert a reçu des messages inacceptables de la part d’un internaute. Plutôt que se taire, elle a décidé de le dénoncer et de l’afficher.

Chaque jour, Faustine Bollaert anime l’émission testimoniale Ça commence aujourd’huiet chaque jour, les téléspectateurs sont au rendez-vous. En moyenne, plus d’un million de personnes sont devant leurs téléviseurs pour suivre les histoires touchantes des invités présents aux côtés de l’animatrice. Un succès qui a aussi ses limites… En effet, Faustine Bollaert est de plus en plus visée par les critiques et les remarques graveleuses des internautes.

Ce mardi 10 septembre, celle qui partage la vie de l’écrivain Maxime Chattam a dévoilé les messages reçus par un internaute sur Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manquait pas d’air. “Bizarre, dans votre émission, vous n’êtes jamais en jupe. Un problème avec votre corps ? Un sujet d’émission pour vous…. L’audience serait meilleure en jupe!” lui a-t-il lancé. Et de surenchérir un peu plus tard : “Jamais en jupe. C’est une secte France Télévisions.” Avant d’enfoncer le clou avec un commentaire ignoble : “Pas de belle femme dans votre émission. Même vous, toujours en pantalon. On paye la redevance pour ça.

Si sur Twitter, les internautes se sont indignés de ces messages inacceptables, son ami Christophe Beaugrand lui a adressé une petite boutade. “Oui! Il a raison ! On paye la redevance pour voir tes jambes“, a-t-il commenté, dans le vide puisque Faustine Bollaert ne lui a pas répondu. Peut-être est-elle en train de préparer une prochaine émission qui aura pour thème le harcèlement sur les réseaux sociaux…

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *